Le scanner PS/2 est correctement connecté au port clavier, le scanner n’est pas connecté au clavier PS/2, et le scanner n’est pas ajusté au mode clavier PS/2.
Plus
  Ces appareils sont également appelés « collecteurs de données » ou « bibliothèques ». Il s’agit d’un scanner terminal de codes à barres, largement utilisé dans la logistique express, l’entreposage et d’autres domaines.
Plus
  Le scanner de code à barres dispose de trois interfaces : interface USB, interface clavier, port sériel. L’interface USB et l’interface clavier peuvent être utilisées en se connectant directement à l’ordinateur.
Plus
  La résolution d'un lecteur de codes-barres est égale à la résolution de ses composants optiques plus sa propre résolution obtenue grâce au traitement et à l'analyse par matériel et logiciel.
Plus
  Un code à barres est un groupe de barres et de symboles vides disposés selon une certaine règle de codage, qui est utilisé pour représenter des informations composées de certains caractères, nombres et symboles.
Plus
  Le nombre maximum d’appareils connectés sur cette interface est de 8. Habituellement, la vitesse de transmission maximale est de 40M / S, qui est rapide.
Plus
  Les scanners de code à barres sont souvent appelés scanners/lecteurs de codes à barres. Ce sont des appareils utilisés pour lire les informations contenues dans les codes à barres.
Plus