Quels sont les types d’interface du scanner de code à barres

Dec 02, 2019

Il existe quatre types d’interface communs pour les scanners de codes à barres :

SCSI (Petite interface standard de l’ordinateur)

Le nombre maximum d’appareils connectés sur cette interface est de 8. Habituellement, la vitesse de transmission maximale est de 40M / S, qui est rapide. En général, les appareils à grande vitesse sont connectés. L’installation de l’équipement SCSI est plus compliquée. En général, une carte SCSI est ajoutée au PC, qui est sujette à des conflits matériels mais puissant.

EPP (Interface parallèle améliorée)

Une interface de transmission parallèle bidirectionnelle améliorée avec une vitesse de transmission maximale de 1,5 Mbps. L’avantage est qu’il n’est pas nécessaire d’utiliser d’autres cartes dans le PC, un nombre illimité de connexions (tant que vous avez suffisamment de ports), et l’installation et l’utilisation de l’appareil est facile. L’inconvénient est qu’il est plus lent que SCSI. Cette interface est simple et pratique à installer et à utiliser, et remplace l’interface SCSI dans les occasions de performances bas de gamme.

USB (Universal Serial Bus Interface)

Jusqu’à 127 périphériques peuvent être connectés. La norme USB1.1 actuelle a une vitesse de transmission maximale de 12 Mbps, et il existe un canal auxiliaire pour la transmission de données à basse vitesse. À l’avenir, s’il y a un scanner de code à barres standard USB2.0, la vitesse peut être étendue à 480M/s. Avec fonction plug chaud, branchez et jouez. Le scanner de codes à barres de cette interface est progressivement popularisé avec l’établissement et la promotion de la norme USB sous la poussée d’Intel.

PS2 (interface clavier)

Semblable à l’utilisation d’USB, une conversion intelligente de tête est exigée, qui est habituellement incluse dans le pistolet de balayage acheté. Il existe encore de nombreuses entreprises utilisant l’interface PS2.

 finger ring wearable barcode scanner