La roue géante du temps avance, la technologie progresse et la vie des gens subit des changements bouleversants. Il existe une telle industrie, qui a continuellement évolué au cours de ses 100- ans d'histoire, peut rendre notre vie si pratique. Il s'agit de la technologie des codes-barres et de son industrie dérivée du lecteur de codes-barres.
Les codes-barres ont été produits pour la première fois dans les années 1920, lorsque les conditions matérielles étaient loin d'être ce qu'elles sont aujourd'hui. Les êtres humains sont des êtres magiques sur terre, semblant résoudre un point douloureux après l'autre. À cette époque, un inventeur du nom de John Kermode a eu l'idée de l'identification par code-barres afin de résoudre le problème du tri automatique des documents postaux, et cette idée limite le nombre de codes-barres car les composants électroniques ne peuvent pas suivre. Sur cette base, les personnes intelligentes continuent de développer des codes-barres, et aujourd'hui une variété de codes-barres unidimensionnels et bidimensionnels sont apparus, qui sont utilisés dans les supermarchés, la logistique, les soins médicaux, la gestion des livres et d'autres industries.
L'émergence des codes-barres résout les points douloureux de la classification et du marquage des articles par les personnes, de sorte que l'émergence des lecteurs de codes-barres est de résoudre les points douloureux de l'identification et de la gestion rapides de ces codes-barres. Avec l'émergence du laser, de la lumière rouge, du CCD et maintenant des scanners d'images, il a résolu le problème de la lecture des codes à barres d'une dimension à deux dimensions, du papier à l'écran. De plus, le mode de sortie de la machine de numérisation est également passé de filaire à sans fil, et il existe maintenant un pistolet scanner de codes-barres Bluetooth sans fil avec socle de charge qui peut numériser pendant la charge. Tant qu'il est placé sur la base et réglé sur le mode de détection automatique, son apparence résout le problème de ne fonctionner que pendant plusieurs heures en continu. Notre HW-3900CBW est un produit tellement performant. La base de chargement peut être utilisée comme dongle sans fil 2.4G, réduisant ainsi le risque de pièces manquantes. Il a de hautes performances pour les codes-barres ordinaires et relativement denses, en particulier pour les codes datamatrix inversés sur les paquets de cigarettes.

Les temps évoluent, et peut-être que dans le futur, nous verrons des scanners qui peuvent être chargés sans fil, et tout le monde peut les transporter pour les utiliser. C'est juste une belle imagination. L'important est de vivre la vie actuelle et de faire bon usage des produits actuels. Si vous avez besoin d'un lecteur de code-barres adapté, veuillez nous contacter et nous vous proposerons la solution adaptée.