Dans de nombreux domaines, des scanners sont nécessaires. Auparavant, ses applications concernaient principalement certains grands supermarchés et la logistique et la livraison express. D'autres domaines ne l'ont pas beaucoup utilisé au début. Mais avec son développement rapide, jusqu'à présent, il est fondamentalement apparu complètement dans nos vies. Maintenant, même dans certains très petits magasins, le propriétaire est équipé d'un lecteur de code à barres.
Les scanners de codes à barres, également connus sous le nom de collecteurs de données, de pistolets de lecture de codes, etc., sont appelés de diverses manières, mais ils se réfèrent toujours au même produit. C'est un appareil de lecture pour lire les informations contenues dans un code-barres. En utilisant des principes optiques, le contenu d'un code à barres est décodé via un câble de données ou un appareil sans fil et transmis à un ordinateur ou un autre appareil. Largement utilisé dans les supermarchés, la logistique express, les bibliothèques, etc. pour numériser des marchandises et documenter les codes à barres. À l'heure actuelle, la plupart des scanners de codes à barres sur le marché appartiennent à des scanners de codes à barres plats, qui sont actuellement courants sur le marché. La résolution optique de ce scanner de codes-barres est comprise entre 300 dpi-8000 dpi, la couleur est comprise entre 24 et 48 bits, et le format de numérisation est généralement A4 ou A3. L'avantage de la tablette est que tant que le capot supérieur du lecteur de codes à barres est ouvert, qu'il s'agisse d'un livre, d'un journal, d'un magazine ou d'un négatif photo, c'est assez pratique et l'effet de numérisation est meilleur parmi tous les scanners de codes à barres courants. .
L'émergence du scanner a grandement facilité nos vies. Peu importe où nous allons, tant que nous montrons notre code ou code-barres bidimensionnel et que le magasin est balayé, nous pouvons facilement mettre en œuvre le processus de paiement pour les achats. Mais de manière générale, le bar scanner est principalement utilisé dans la logistique et la livraison express. En termes de paiement, la plupart d'entre eux utilisent des codes QR. Si vous avez de bonnes idées, n'hésitez pas à échanger ensemble.