Quel est le scanner de code à barres qui peut être porté sur le doigt? Comme le montre l’image de produit suivante de notre entreprise, il s’agit d’un scanner de code à barres qui est portable sur votre doigt et peut numériser les codes à barres. Il a la fonction de transmission bluetooth et peut être connecté à un ordinateur avec un dongle USB pour réaliser la fonction de transmission de données sans fil. Avec la fonction de stockage de mémoire 16M, les données peuvent être stockées et téléchargées. Il peut être tourné à 360 degrés, de sorte que les mains gauche et droite peuvent scanner facilement. Il peut être configuré pour numériser uniquement des codes à barres unidimensionnels ou numériser des codes à barres unidimensionnels et bidimensionnels en même temps, et peut être configuré pour la numérisation du papier et de l’écran.
Alors pourquoi le scanner de codes à barres sur le doigt devient de plus en plus populaire? Bien sûr, il est lié aux avantages d’être mini, facile à transporter et pratique à utiliser. Ses principaux avantages sont les suivants.
1. Le poids est seulement 38g, qui est assez léger pour s’assurer que les utilisateurs ne se sentent pas fatigués de porter leurs doigts pendant une longue période.
2. Les doigts peuvent numériser et d’autres tâches en même temps, augmentant la continuité du fonctionnement, améliorant ainsi l’efficacité.
3. 450mAH peut travailler en continu pendant plus de 10 heures pour répondre aux exigences du temps de travail, et il peut être entièrement chargé en 3~4 heures.
4. Connexion gratuite à moins de 30 m de distance de transmission de Bluetooth, large prise en charge de divers produits électroniques tels que PDA, téléphone mobile, ordinateur, tablette, et plusieurs systèmes d’exploitation intelligents tels que Android, ios et windows.
Le scanner de code à barres qui peut être porté sur le doigt peut être employé couramment dans les supermarchés, la fabrication, le commerce électronique, la logistique, la livraison express, l’entreposage, etc. La demande augmente, en particulier dans l’industrie de la logistique et d’autres endroits qui ont besoin de transporter et de scanner en même temps.